+ d'offres d'emploi

Sélection d’offres d’emploi dans le domaine de la culture au niveau national. Pour diffuser votre offre d’emploi, merci d’adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Poste à temps plein basé à Limoges. Date de limite de candidature le 15 octobre.

La Compagnie de danse Adéquate basée à Poitiers recrute un(e) chargé(e) de production en CDI. Date limite de candidature : 12 octobre 2019.

 

Limouzart Productions a pour vocation d’accompagner et de développer des projets artistiques dans le secteur des musiques actuelles. Poste d'Attaché(e) de productions à pourvoir le 14 octobre. Date limite de candidature : le 1er octobre.

Le Conservatoire à Rayonnement Départemental de la Dordogne propose un poste à durée déterminée de 6 mois, en remplacement d'un agent en congé de maladie. Poste à pourvoir le 1er octobre 2019. Date limite de candidature : le 21 septembre 2019.

La Scène Nationale Brive-Tulle l'Emrpeinte, recrute en CDI un(e) attaché(e) à l'accueil et la billetterie. Date de fin de candidature : le 23 septembre 2019. Prise de fonction : fin octobre 2019.

Le Conservatoire à rayonnement départemental de la Dordogne recrute un(e) chargé(e) de communication à temps complet. Date limite de candidature : le 30 septembre 2019. Poste à pourvoir le 1er octobre.

EUTERPE PROMOTION est le principal promoteur de spectacles dans le sud-ouest, avec une spécialisation pour l’humour, les musiques urbaines et pop-rock. Poste en CDI. Prise de fonction le plus tôt possible.