Appels à candidatures

Sélection d’appels à candidature dans le domaine de la culture au niveau national. Pour diffuser votre information, merci d’adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Structure d'accueil de résidences d'artistes, le Centre Hospitalier Vauclaire, dans le cadre des "Résidences de l'Art en Dordogne", lance un appel à candidature aux artistes d'art visuel. Date limite de candidature : le 31 mai.

La Fondation pour les Monuments Historiques (FMH) lance un appel à projets pour mise en accessibilité. La date de clôture est le 15 juin.

Lancement du concours Photos organisé par le Pôle d'interprétation de la Préhistoire dans le cadre de sa mission d’animation du Grand Site. Gratuit, il est ouvert uniquement aux amateurs qu'ils soient visiteurs ou habitants du territoire Grand Site Vallée Vézère.

Structure d'accueil de résidences d'artistes, le Château de Monbazillac, dans le cadre des "Résidences de l'Art en Dordogne", lance un appel à candidature aux artistes d'art visuel. Date limite de candidature : le 31 mai.

"L'œuvre ouverte : la tapisserie en extension", tel est l'appel à création 2019 de la Cité internationale de la tapisserie qui s'adresse aux artistes, aux éditeurs, décorateurs, etc. Date limite de remise des intentions : 4 juin.

Vous êtes un lieu de création/diffusion du spectacle vivant ou de la photographie en Nouvelle-Aquitaine ?
Rejoignez le Réseau Alter Ecoréseau des scènes et lieux d’art partenaires d’AQUITAINE CULTURE dans le cadre du lancement du « PASS[PORT] MECENES »