Le projet de Séminaire de formation tri-national (France, Allemagne, Maroc) à destination de jeunes artistes émergent.e.s initialement prévu du 10 au 17 novembre 2019 a été reporté. Il aura lieu à Bordeaux du 17 au 24 novembre 2019. 

Participez à la création de l’affiche d’AquilTour 2020 / 11 éme édition ! cet appel à candidature s'adresse aux graphistes amateurs et professionnels.

Dans le secteur Art et technologies – Art des nouveaux médias, l'association Accès)s( recrute. Offre d'emploi basée à Pau. Date limite de candidature : le 15 décembre 2019.

La Métive, lieu de création implanté dans la Creuse recherche un(e) chargé(e) d'administration. Date limite de candidature : le 28 novembre 2019.

Ce Concours est ouvert aux artistes contemporains de toutes nationalités etde tous âges exerçant dans les disciplines des arts visuels. Cette année, il aura pour thématique : l'eau. Date limite de candidature le 15 novembre.

La compagnie du Théâtre du Roi de Coeur recherche son.sa futur.e chargé.e de communication. Prise de fonction dès que possible.

L'Ecole supérieure des Beaux Arts de Bordeaux recrute un(e) assistant(e) en administration pédagogique. Poste à pourvoir au 1er janvier 2020. Date limite de candidature : le 22 novembre 2019.

Le festival  Video Deli  invite les artistes à participer à la prochaine édition qui aura lieu en décembre 2019 à Paris, rue de Belleville. Date  limite de candidature : le 17 novembre 2019

Pour la sixième année consécutive, L’app’Art organise une exposition collective « Noël à L’app’Art » et lance un appel aux artistes plasticiens. Date de limite de candidature : le 4 novembre.

Cette résidence est proposée par deux structures partenaires, le Musée Camille Claudel à Nogent-sur-Seine et l'association Tournefou à Pâlis - centre d'art contemporain. Date limite de candidature : 25 novembre 2019.

L'Agence culturelle départementale a accompagné le projet porté par  l'association De Vive Voix qui se concrétise par un spectacle musical et théâtral le 14 décembre 2019 à Thenon.

Le parcours Inventivité dans la voix, initié par l'Agence culturelle départementale, a été pendant deux ans encadré par la musicienne improvisatrice Claire Bergerault. Un concert de restitution clôture le 7 décembre ce parcours de formation.

Page 1 sur 2