L'Agence Unique recrute un.e chargé.e des réservations et de l'accueil des publics pour le FRAC Nouvelle-Aquitaine / MECA. CDD d'un mois évolutif.

Ateliers des ambassadeurs du Bal des Possibles : mardi 14 avril et lundi 4 mai
MONTANCEIX
Dans le cadre PARATGE 2020


Ce projet de territoire est accueilli dans le cadre de La Vallée s'en Bal (festival La Vallée 2020)

L'association Au fil du temps, implantée à Cadouin, recherche un(e) stagiaire pour la médiation culturelle.

Samedi 7 mars 
SARLIAC-SUR-L'ISLE

Stage suivi d'un bal traditionnel avec le groupe du Limousin "Roule et ferme derrière". En partenariat avec l'association Dansons l'Europe.

 

Lundis 4 et 11 mai
Lundis 18 et 25 mai
PERIGUEUX

Fred Tep de l'Agence Neko vous accompagne dans la conception d'outils graphiques à l'aide du logiciel Affinity (photo et assistance graphique). Ces quatre modules sont à suivre dans leur intégralité.

Mardi 23 juin
PERIGUEUX

Intervention du juriste Olivier Ramoul (Cabinet ORA-PAJDA) sur la question du droit à l'image.

Un partenariat établi entre l'Agence culturelle départementale et l'Agence culturelle Gironde (iddac) permet aux acteurs, artistes et techniciens résidant en Dordogne de bénéficier gratuitement des formations proposées par l'iddac.

Le Conseil Départemental de la Dordogne lance une nouvelle campagne d’acquisition d’œuvres auprès d’artistes du département dans le but de constituer la collection 2020. Date de limite de candidature : le 2 mars.

L'Avant-Scène Cognac, Scène conventionnée d’intérêt national art et création pour les arts du mouvement, recrute un(e) directeur(trice) à temps complet en CDI. Prise de fonction : 2020. Date de limite de candidature : 7 février 2020.

Tu es motivé, autonome et dynamique ? Tu souhaites t'investir dans le secteur culturel ? Tu portes un intérêt particulier pour le milieu du spectacle vivant ? Tu as un esprit d'initiative et la capacité de travailler en télétravail ? Alors rejoins l'équipe du Hoop' pendant 7 mois pour préparer la 5e édition qui se déroulera le vendredi 7 et samedi 8 août 2020 ! Date limite de candidature : 15 février 2020.

 

Lasécu, Espace d'art contemporain et Artothèque de Lille recrute un(e) chargé(e) d'administration et de relations avec les publics. CDD avec évolution possible en CDI. Poste à pourvoir dès février 2020.

En 2020, Artistes en Résidence lance un nouveau format de résidence : La Résidence Intramuros - 100 jours. Elle a pour but d'accueillir à Clermont-Ferrand des artistes et chercheurs(ses) en art contemporain, sans limite d’âge ni de nationalité pour une période de 100 jours. La résidence se déroulera entre septembre 2020 et juillet 2021. Date limite de candidature est le 29 février 2020.

Page 1 sur 2