Poste à temps plein basé à Limoges. Date de limite de candidature le 15 octobre.

Appel à candidature international pour résidence d'artistes et chercheurs. Date limite de candidature : 1er octobre 2019.

La Compagnie de danse Adéquate basée à Poitiers recrute un(e) chargé(e) de production en CDI. Date limite de candidature : 12 octobre 2019.

 

Cet appel est destiné à des artistes désireux de participer à ce parcours d'art cntemporain in situ qui aura lieu durant l'été 2020 dans le cadre naturel des volcans d'Auvergne. Date limite de candidature : le 12 novembre 2019.

Limouzart Productions a pour vocation d’accompagner et de développer des projets artistiques dans le secteur des musiques actuelles. Poste d'Attaché(e) de productions à pourvoir le 14 octobre. Date limite de candidature : le 1er octobre.

Le Conservatoire à Rayonnement Départemental de la Dordogne propose un poste à durée déterminée de 6 mois, en remplacement d'un agent en congé de maladie. Poste à pourvoir le 1er octobre 2019. Date limite de candidature : le 21 septembre 2019.

POLLEN accueille des plasticiens de toutes nationalités et leur permet de réaliser un projet spécifique ou de poursuivre une recherche personnelle. Résidence de mi-sept à mi-déc. 2020. Date limite de candidature : 15 octobre 2019.

La Scène Nationale Brive-Tulle l'Emrpeinte, recrute en CDI un(e) attaché(e) à l'accueil et la billetterie. Date de fin de candidature : le 23 septembre 2019. Prise de fonction : fin octobre 2019.

Les équipes artistiques de spectacle vivant (arts du cirque, arts de la rue, théâtre, musique et danse) de Nouvelle-Aquitaine peuvent solliciter une aide financière de la DRAC Nouvelle-Aquitaine au titre de l'année 2020, selon un dispositif d'aides spécifiques. Les dates limites de dépôt des dossiers pour 2020 sont pour la : Danse, le 12 novembre, Musique le 6 décembre 2019 (Théâtre : à préciser).

L'association Itinéraires singuliers, en partenariat avec la DRAC et l'ARS de Bourgogne-Franche-Comté, lance un appel à projets Culture et Santé  pour des actions qui seront réalisées en 2020.

La Biennale lancée par l'association Itinéraires singuliers est un événement dijonnais et plus largement régional qui invite les participants et les participantes à réaliser une œuvre collective en volume autour d’un thème, cette année : les liens. Cette biennale se déroulera en 2020 du 13 mars au 10 avril.

Le Conservatoire à rayonnement départemental de la Dordogne recrute un(e) chargé(e) de communication à temps complet. Date limite de candidature : le 30 septembre 2019. Poste à pourvoir le 1er octobre.

Page 1 sur 3