Salle de musiques amplifiées, le Sans Réserve (Périgueux) recrute un(e) attaché(e) à l'accueil. CDD de 9 mois. Prise de poste le 13 mai. Date limite de candidature : le 7 avril.

 

Danse Dense propose aux compagnies de danse contemporaine l'opportunité de présenter une étape de travail de leur création en cours devant un public de professionnels. Date limite d'envoi des dossiers : 17 mai 2019.

le TnBA à Bordeaux recrute un(e) chargé(e) de relations publiques. Date limite de candidature : le 29 mars 2019.

"L'œuvre ouverte : la tapisserie en extension", tel est l'appel à création 2019 de la Cité internationale de la tapisserie qui s'adresse aux artistes, aux éditeurs, décorateurs, etc. Date limite de remise des intentions : 4 juin.

Le programme de résidence est tourné vers des artistes professionnels de tous âges et toutes nationalités, dont le travail s’inscrit dans le champ des arts plastiques et visuels. Le présent appel propose une résidence de mi-février à mi-mai 2020. Date limite de candidature : 1er avril 2019.

Les acteurs du réseau des points d’appui à la vie associative (MAIA) s'associent tous les ans pour mettre en place un programme de formations et d’ateliers ressources destinés aux dirigeants et bénévoles associatifs. Voir le programme de mars 2019.

L’Odyssée, scène conventionnée d’intérêt national "Art et Création" située à Périgueux recrute son(sa) directeur(trice). Contrat en CDI à pouvoir le 2 septembre 2019. Date de limide des candidatures : 29 mars 2019.

Territoire à l’oeuvre #2 (triennale d’art public) d’Ivry-sur-Seine a pour but de révéler et promouvoir les artistes de la scène contemporaine française dont la démarche artistique interroge la notion de l’oeuvre visuelle et l’espace urbain.Date de limite de candidature : 21 avril 2019

La Ville de Bordeaux recrute pour la Direction Générale aux Affaires Culturelles le(la) Directeur(trice) du CAPC musée d'art contemporain. Poste Statutaire ou contractuel. Candidatures avant le 29 mars.

Le Prix Roberval a pour objectif de favoriser le développement et le rayonnement d’une culture technologique diffusée en langue française.

Dans le cadre du projet La Mêlée qui se déroulera à Bordeaux du 29 juin au 13 juillet prochain, deux missions sont proposées par l'équipe du Bruit du Frigo.

Pour fêter l'anniversaire de leurs 50 ans, Les Joyeux Thibériens ont passé commande au compositeur Thierry Deleruyelle. L'Agence culturelle départementale accompagne cette démarche.