Offres d'emploi

Sélection d’offres d’emploi dans le domaine de la culture au niveau national. Pour diffuser votre offre d’emploi, merci d’adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

la Scène Nationale de Poitiers (TAP) recrute un responsable de la médiation. Poste en CDI à pourvoir au 1er mars 2019. Date limite de candidature : le 18 novembre 2018.

Poste en CDI.  Missions principales : mise en œuvre de la stratégie de développement de l’association, animation de l’équipe professionnelle, gestion administrative et financière de la structure. Date de prise de fonction : le 25 février 2019. Date limite de candidature : le 22 novembre 2018.

 Le C.R.A.C (Centre de Rencontres et d'Actions) situé à Montrem (24) propose une mission de service civique en communication pour une durée de 8 mois à compter du mois de novembre 2018.

 

Agence culturelle de la Région Nouvelle-Aquitaine, l'ALCA, agence livre, cinéma et audiovisuel en Nouvelle-Aquitaine,recrute un directeur(trice) du pôle cinéma. Candidature avant le 19 juillet 2018.

Ancienne Abbaye cistercienne privée, classée Monument Historique, située près de Narbonne, l'Abbaye de Fontfroide recrute son directeur ou sa directrice. Profil recherché : professionnel confirmé titulaire d’un master en management culturel ou équivalent et d’une première expérience équivalente si possible dans un lieu patrimonial.
Poste en CDI à pourvoir au 01/01/2019