Offres d'emploi

Si vous souhaitez que l’Agence culturelle départementale publie et relaie votre annonce, merci d’adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en y joignant le descriptif détaillé.

Le centre d’art contemporain – la synagogue de Delme, recrute son directeur / sa directrice. Poste en CDI à pourvoir au 1er septembre 2018. Date limite de candidature le 27 mai.

La Scène de Musiques Actuelles La Nef à Angoulême recrute un(e) directeur(trice) technique. Date de limite de candidature : le 25 mai.

Poste d'administrateur(trice) à temps plein à pourvoir en août 2018. Date de limite de candidature : le 7 mai.

Assister l’administratrice dans le suivi de la billetterie, des invitations, et de l’accueil du public pendant le festival. Poste en CDD. date limite de candidature : le 4 mai 2018.

La Cité internationale de la Bande Dessinée et de l'Image d'Angoulême recrute un(e) responsable du pôle développement. Poste en CDI. Urgent.

Le Centre National Chorégraphique de La Rochelle recrute son(sa) comptable. Poste à pourvoir le 14 mai. Date limite de candidature : 21 avril 2018

La Scène Nationale du Sud Aquitain recrute un(e) Directeur(trice). Contrat de droit public. Prise de fonction le 1er janvier 2019. Limite des dépôts de candidature le 31 mars.