Le centre d'art lance un appel à candidature pour les trois résidences de 2018-2019 (septembre – novembre 2018, mars – mai 2019, juin - août 2019). Date limite des candidatures le 20 mai 2018 à minuit.

Le centre d’art contemporain – la synagogue de Delme, recrute son directeur / sa directrice. Poste en CDI à pourvoir au 1er septembre 2018. Date limite de candidature le 27 mai.

La Scène de Musiques Actuelles La Nef à Angoulême recrute un(e) directeur(trice) technique. Date de limite de candidature : le 25 mai.

Poste d'administrateur(trice) à temps plein à pourvoir en août 2018. Date de limite de candidature : le 7 mai.

Assister l’administratrice dans le suivi de la billetterie, des invitations, et de l’accueil du public pendant le festival. Poste en CDD. date limite de candidature : le 4 mai 2018.

L’association Artestan lance un appel à candidature pour Photo-Art-Tour, une rencontre photographique en octobre 2018, à Téhéran (Iran). Date limite de candidature : 20 septembre 2018.

La Cité internationale de la Bande Dessinée et de l'Image d'Angoulême recrute un(e) responsable du pôle développement. Poste en CDI. Urgent.

Vous êtes un lieu de création/diffusion du spectacle vivant ou de la photographie en Nouvelle-Aquitaine ?
Rejoignez le Réseau Alter Ecoréseau des scènes et lieux d’art partenaires d’AQUITAINE CULTURE dans le cadre du lancement du « PASS[PORT] MECENES »

Vous êtes conteur ou comédien, vous défendez la théâtralité du récit, proposez votre candidature pour participer à la journée professionnelle "Le conte et sa théâtralité" et présenter un extrait de votre travail au Théâtre des Sources. Candidature avant le 21 mai 2018.

Le Collectif pour la culture en Essonne lance un appel à projet à destination des artistes pour la 8ème édition du festival la Science de l'Art : "Wood Wide Web : L'intelligence des plantes en question"

L'université de Toulon lance un appel à projet à tous les artistes qui souhaiteraient mener un projet de création avec la participation des étudiants de septembre 2018 à juin 2019.

Résidence en territoire rural pour une compagnie chorégraphique qui développe un projet pluridisciplinaire mêlant danse contemporaine, arts plastiques et cinéma. Date limite de candidature : 29 avril 2018.